Combiner les compétences, un résultat Made in France

Vous pouvez vous demander que fait une tatoueuse dans un collectif de créatrices ?

Je vous l’accorde et je me la suis moi-même posée … au début …

Puis grâce à ce Collectif, j’ai découvert des métiers artisanaux, locaux. Des femmes créatrices, des artisans passionnés par leur travail par leurs univers. Mais j’ai également rencontré des femmes remplies de positivité et de judicieux conseils !

Alors je suis restée… Parce que j’aime ce melting-pot que compose ce groupe…

D’ailleurs on ne fait pas que créer chacune dans notre coin. On réfléchit aussi à comment aider l’autre et pourquoi pas comment combiner nos savoirs-faire…

C’est ce qui s’est produit avec Loudenella ! Au cours d’une conversation sont ainsi nés de superbes tote bag en toile de coton, résistants et avec un de mes dessins que l’on connaît bien….

001

Un sac 100% made in France, local et crée par des passionnées de la vie.

002

Pour se faire plaisir ou faire plaisir, pour Pâques, la fête des mères, des pères (oui oui), un anniversaire… ou pour tout autre occasion …

Ces sacs sont en vente, il vous suffit de me contacter : retrouvez-les sur ma page Facebook et contactez-moi via cette même page pour vous le procurer.

A bientôt

Wann’Tattoo 😉


Laisser un commentaire