J’veux des Idées !!!!

Rechercher la nouveauté, les nouvelles idées qui feront que notre imagination avance, travaille éclaire notre vie !

Parfois le compteur à idées est à sec ! 0, rien, niet, N.A.D.A…..

C’est comme la page blanche de l’écrivain, la toile vierge du peintre, bref le vide total !!!

Si l’on est pessimiste c’est un véritable calvaire, une souffrance :

Recherche Idée Désespérément !!!

Personnellement, je préfère être optimiste ! C’est beau le blanc mais on va habiller un peu ce joli rectangle avec des idées, pleins d’idées : des classiques, des rigolotes, des fastoches, des compliquées voir irréalisables – si si ça arrive – mettre un peu ou beaucoup de couleurs. Finalement la page blanche ne le reste pas longtemps et je passe à autre chose.

Hopla !

C’est un peu comme ça que sont nées les dernières créations sorties de l’Atelier.

Finition d’une commande, gros chantier dans la maison avec entre autres des travaux de plomberie sur la chaudière … on garde les bouts de tuyaux dans un coin ET on passe à autre chose … bref le quotidien de QuotidArt comme beaucoup en fait  !

Il faut finir les travaux vite, besoin de respirer…. Et les derniers mots de mon mari en fin de chantier : « Maintenant on a besoin de lumière »… Oui c’est pas faux !

vintage-2061732_1920

LA VOILA !!!! L’IDEE !!!!

Et c’est parti pour des griffonnages de projets, des dessins sur les moindres bouts de papiers trouvés dès qu’une idée germe.

Des rêves, des essais et la première est née comme ça ! 07042017_Image1

Puis la seconde :

07042017_Image2

Puis une troisième 07042017_Image3

Et de quatre !!!07042017_Image4

Et ça n’est que le début !!! Un lampadaire est en préparation et d’autres ont vu le jour à partir de billes de bois …

Retrouvez ces lumineuses créations sur mon site http://www.quotidart.com et sur ma page Facebook 😉

Des pièces uniques, sur-mesure.

Toutes les idées sont les bienvenues. Alors si vous aussi, vous souhaitez avoir votre lampe sur-mesure ou la créer lors d’un atelier, contactez-moi pour un rdv quotidart@free.fr

A bientôt

***

Vous aussi vous souhaitez changer le style de vos meubles. Vous ne souhaitez pas vous en séparer mais leur donner une nouvelle vie quel que soit la matière qui les composent, je suis là pour vous y aider.

Cours dans la boutique Les Couleurs de Tollens – Rue Groussay – Rambouillet, ou possible à votre domicile (91/78)

 

QuotidArt – Travail fait-main et sur-mesure. Personnalisation unique – www.quotidArt.com

 

 


Laisser un commentaire